J'ai just'envie de rencontrer un homme qui me ressemble (intérieurement s'entend = bonté, humanité, spiritualité, sérénité..).
Je ne pense pas trop demander... Il existe forcément!
j'ai 63 ans et c'est comme ça... On grandit chaque jour un peu plus et c'est la vie... Je suis cependant encore remplie de cette belle vie. Je dirai même que je l'ai "chevillée au corps". A chaque âge ses plaisirs... Et des plaisirs, il existe toute une variété...
De toute façon, vous avez à peu près le même âge... alors? A partir du moment ou on est bien dans sa tête et dans son corps... profitons au mieux.
Je suis tout à fait sérieuse. J'habite une île. Je suis encore en activité. J'espère à l'avenir pouvoir vivre une partie de l'année en dehors de mon espace avec celui qui est là mais qu'il me tarde de rencontrer.
Je ne suis pas dans le besoin sur le plan matériel.
Un jeune pré retraité ou retraité encore actif et ayant surtout compris que le passé doit être utilisé pour mieux construire l'avenir, me siérait bien.
Pourvu qu'il soit suffisamment ouvert sur le monde et qu'on arrive à créer une vrai complicité.
Tendresse, douceur et dialogues sont pour moi essentiels. Nous pourrons ainsi avancer tranquillement. L'ingrédient essentiel demeurant la bonne volonté.
J'ai bien compris qu'aujourd'hui, il faut oser passer par des "canaux" de ce type pour rencontrer quelqu'un... Alors on verra bien...
Quoi dire de plus, Sinon que la vie est un cadeau et qu'il faut en profiter... Mais oui...
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques propos, faites moi donc un signe. Ne sommes nous pas là pour faire connaissance?
Tentons d'apprivoiser l'inconnu et ensuite, nous verrons bien...
Je ne suis pas du tout hostile à une belle rencontre.
Quand c'est la "bonne personne" ça se fait tout seul. Il n'y a point de question à se poser.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?